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Maximiser la valeur des clients et réduire les coûts et les risques
Introduction
Les solutions d’analyse prédictive IBM SPSS aident les compagnies d’assurance à maximiser la valeur des clients et à améliorer les processus en intégrant des analyses en temps réel aux opérations existantes. L’analyse prédictive permet d’exploiter les données mal utilisées de tous les canaux, des données Internet aux données des déclarations de sinistre en passant par les notes des applications de centres d’appels, dans une « boucle fermée » qui applique les résultats d’analyses pour améliorer les interactions. Les courtiers d’assurance, les représentants du service client et les autres parties prenantes béné!cient ainsi d’informations prédictives leur permettant de créer de nouvelles opportunités de revenu, de réduire les coûts et les risques.
L’intégration de l’analyse prédictive IBM SPSS aux processus existants permet aux assureurs de :
- Segmenter les clients de manière plus précise
- Acquérir les bons clients de manière rentable
- Établir un contact plus étroit avec les clients
- Retenir les souscripteurs les plus rentables le plus longtemps possible
- Optimiser le traitement des déclarations de sinistre et minimiser les fraudes
Sommaire :
- Segmenter les clients de manière plus précise
- Acquérir les bons clients de manière rentable
- Établir un contact plus étroit avec les clients
- Retenir les souscripteurs les plus rentables le plus longtemps possible
- Optimiser le traitement des déclarations de sinistre et minimiser les fraudes
- Relever de nouveaux défis
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